Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/08/2008

Saint Louis

Les photos sont dispo dans les albums.

c49cde714cefb835ddecb0a709761400.jpg

a13a745d359dd16d040464cd9c6d6512.jpg

Commentaires

Bonne petite soirée, une de plus. Bon en ce qui me concerne je serai pas là jusqu'à vendredi, donc pas de news sur le forum pendant quelques jours. RDV samedi à Saint Georges.

Écrit par : ivanov | 25/08/2008

Soirée géniale où l'on a encore mis le feu, comme d'hab !!!
Mais à Sète, c'est la première fois que l'on y mettait les pieds.
ça promet, j'espère que cela se renouvellera bientôt. Bisous.

Écrit par : HARMONY | 25/08/2008

c t Super Méga Géniale, une ambiance de fou, avec un public nombreux et entousiastent qui en redemandé encore et encore. Et surtout "la Paguet", je tien d'ailleur a remercier le renfort qui et venut aider pour chanter ^^

Écrit par : GREMLIN | 26/08/2008

Salut Jordy,

Je pense que tu as très bien résumé cette soirée, une très très bonne ambiance

Thierry

Écrit par : Thierry | 26/08/2008

Le contrat de Sète était super, intense, trop cool !...
On s'est amusé comme des petits fous, sans pastis ! lol ???
L'ambiance était chaude pour l'ouverture de la St Louis.
Tout notre répertoire, toujours aussi varié, y est passé.
Le public nous suivait de partout et en redemandait encore...
Tous les musiciens ont joué le jeu, je les remercie, ici aussi, pour la tenue impeccable, tous en blanc... Chapeau !
C'était très motivant, excitant même d'être dans SA ville, on a tout joué, tout chanté, les chorégraphies étaient de sortie
"La pagaie" a fait un tabac... Merci à toi, Jordy et à ton frère aussi... et pour le "show Jordi" que tout le monde apprécie... Mais, de toute façon, avec pastis ou sans pastis (ou le perroquet... MDR), on met le feu partout où l'on passe.
Merci aussi à toi, Ben de choisir les bons morceaux au bon moment, tu es un "ange", on s'éclate... même les babines...
Longue vie à notre pena et grosses bises à tous. A bientôt

Écrit par : HARMONY | 26/08/2008

Un petit coucou à tous, j'espère que vous avez bien reposé vos babines. Ca fait drole d'avoir plus de 4 jours sans jouer de la musique comparé à la semaine dernière. En tout cas c'est clair qu'on met une très bonne ambiance et beaucoup de comités nous ont déjà retenu pour l'année prochaine. Un grand merci et bravo à l'ensemble des musicos.

A samedi. Ben

Écrit par : Ben | 27/08/2008

Salut a la pena !

Super les photos et les albums, je trouve quelles sont tres reussites mais c'est vrai que comme le dit Véro cela ne vaut pas l'amitié qui nous lie ...
Je suis triste de ne pas avoir pu etre parmis vous et je pense pas revenir tous de suite car j'ai quelques problemes de santé (rien de grave) qui j'espere vont ce rétablir !
J'espere revenir le plus vite possible parmis vous, vous me manqué ....
Bonne continuation !

Cécile.

Écrit par : Cécile | 28/08/2008

Coucou Cécile, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu nous manque à nous aussi, et j'espère que tes soucis de santé vont vite passer et que ce n'est pas trop grave. En tout cas il n'y a pas un contrat ou l'on ne pense pas à toi.
Tu nous reviens dés que tu peux et en pleine forme. Je t'embrasse.

Ben

Écrit par : ben | 28/08/2008

Salut, Cécilia... comme disent les garçons... !!! Nous sommes ravis d'avoir de tes nouvelles et je regrette que tu n'aies pas fait les contrats avec nous car on aurait été 2 filles au moins. "Je passe le calvaire, ne m'abandonne pas"... MDR !
Tu nous manques car on t'adore... après moi, bien sûr, tu es le deuxième rayon de soleil de la pena... lol ? J'espère que tes problèmes de santé sont s'arranger assez vite et que tu nous reviendras en pleine forme. Gros bisous de tous. A+.

Écrit par : HARMONY | 28/08/2008

Merci a vous tous, je vous tiendrai au courant si vous le souhaité sur ma santé pour linstant j'en sais pas trop ...
Merci a tous d'avoir été la pour moi et de l'etre encore !
T'inquièté pas Véro je te laisserai pas tomber LOL.

Je vous fais de gros gros gros bisous a tous.

Cécile.

Écrit par : Cécile | 29/08/2008

Coucou Cécile,

Je te souhaite un bon rétablissement, tu me manque beaucoup à mon côté lors des contrats et il me tarde que tu reviennes très vite.

Je t'embrasse.

Thierry alias el Gordobès

Écrit par : Thierry | 29/08/2008

Décidement, on en parle beaucoup de cette St Louis 2008.
Un contrat génial, j'espère que l'on en aura d'autres sur Sète à voir le feu que l'on a mis. Je fais comme Charles, attends... (charlatan! MDR) j'attends un autre contrat aussi agréable... Bisous à tous et à samedi, en pleine forme. A+.

Écrit par : HARMONY | 29/08/2008

Ca fait plaisir de voir de tes news Cécile ! Comme tout le monde j'espère te revoir bientôt parmi nous en pleine forme. Biz!

Écrit par : ivanov | 30/08/2008

Ayant réintégré le bercail après un séjour à Frontignan, je mets mon courrier et attaches à jour et que vois-je, le site de la Péna aussi, j'en profite pour vous faire un petit coucou.

Me trouvant à la St-Louis le soir où vous vous y êtes produits, je me suis régalé et au pu constater que votre prestation était au top.
Tout le monde en blanc, cercle constitué par pupitre, je n'ai entendu que des commentaires élogieux de la part du nombreux public qui vous a ovationné.
Une mention particulière pour Thomas pour son contre-chant au ténor que j'entendais pour la 1° fois.
Bravo encore et continuez ainsi.

Écrit par : CLARIBOLE | 03/09/2008

Merci René pour tes éloges. Ca nous a fait plaisir de te retrouver à Sète. Et oui avec des nouveaux morceaux comme les Blues Brothers certains font un contre-chant très très agréable (ex Toum's, Jordy et d'autres encore).
Merci pour tes encouragements René et n'hésites pas à venir à des contrats ou répétitions pour faire Péter quelques morceaux avec nous.

A+ ben

Écrit par : Ben | 03/09/2008

Salut, Claribole... et aussi tous les autres musiciens...
Je vois que tu pètes la forme, mais viens donc à Sète, aux joutes, faire pêter quelques morceaux avec nous. ça nous fera plaisir de te revoir. RV à 14h à la mairie, on compte sur toi, tu réviseras le répertoire, viens avec les garçons...
Qu'en penses-tu, chef Benoit, qui nous fait grimper aux rideaux, avec tous ces nouveaux morceaux. En tout cas, Ben, je suis très contente, enchantée, ravie que tu te sois libéré pour jouer, j'aurai grand plaisir à vous présenter "SéBastien" à la trompette... Gros bisous à tous et à samedi, en tenue de combat !!! A+. Merci à tous et à bientôt.

Écrit par : HARMONY | 03/09/2008

cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles par l'intermediere du blog,cela fait pas mal de temps que l'on ne s'est pas croise sur un contrat.Je vois que vous vous amusez beaucoup,c'est super.l'amitie:rien de mieux.fabienne des camelous.

Écrit par : le couscoussier | 16/09/2008

Bonjour ! Je fais des remplacements en tant que caisse-claire,
je vous laisse mes coordonnées: didier lebreton 06 23 00 23 30.
Pénas où j'ai joué:* La Meynoise (Meneghini Mercier),
*La provençale (Jacques, Pascale Peyraud),
*L'Occitane (anciennement Bagnolenque Barnoyer Jean Luc),
* Les Escoutailles ( Patrick Vigouroux),
*Paul Ricard ( J.P Fihiol),
* Lou Passi,
Sauf contrats, je suis disponible... au cas où ? Bonne Journée !
J'habite dans le Gard (30).

Écrit par : lebreton didier | 03/10/2008

Une intéressante vaut vraiment la peine commentaire. Il n'y a pas de doute que que vous devriez Publier Connaître ce sujet , elle ne peut être un sujet tabou question, mais généralement généralement gens ne discuter ces Subjects . Pour la prochaine! Un grand merci !

Écrit par : Jannie | 10/07/2013

Les commentaires sont fermés.