Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/12/2008

Bonnes fêtes à tous !!!

La Peña Lou Terral vous souhaite à tous un joyeux noël et par avance une excellente année 2009 !!!

pnoel26 - Copie.gif

pnoel35.gif

pnoel01.gif

Rendez-vous en 2009 pour une saison qui s'annonce des plus énormes !...

Commentaires

Joyeux Noel à tous. J'espère que le Père Noël vous a gaté. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne continuation pour les fêtes de fin d'année.

Écrit par : Ben | 25/12/2008

Un grand coucou des "inséparables de l'étang de thau"...
J'espère que vous allez tous bien. Passez de bonnes fêtes et à bientôt sur ce blog, très sympa. Gros bisous. A+.

Écrit par : Harmony | 26/12/2008

Une bonne et excellente année 2009 à tous les musicos de Lou Terral. Que cette année soit riche en prestations musicales.

Pleins de bonheur à vous tous.

Ben

Écrit par : Ben | 01/01/2009

Comme l'a dit Ben, nous vous présentons nos meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2009, beaucoup de prestations et gardons toujours cette amitié qui nous lie sincèrement les uns aux autres. Un programme d'enfer se met en place au cours des répét. dont la première est le 7 janvier 2009. Je vous embrasse à tous bien fort, une grosse pensée à "mon inséparable" qui est à la neige et un très gros poutou spécial à "mon saxo magique"... A+.

Écrit par : Harmony | 01/01/2009

Une bonne année à tous, réussite, bonheur, amour et santé. Que 2009 soit riche en animations musicales et en ambiance.
Je suis désolé pour certains je n'ai plus leurs mails pour envoyer mes voeux, alors recevez-les par le blog.
Bisous à tous.

Écrit par : Thierry | 02/01/2009

Bonjour à tous, je tiens à vous souhaiter une bonne année 2009 avec la santé, le bonheur et l'argent!!!

Gros bisouxx

Écrit par : mimi_musiciene | 04/01/2009

Bonne année 2009 a tous et a toute !
Avec hâte de commencer la saison 2009 qui ce présente déjà bien garnie !
Bisous a tous !

Écrit par : vinz | 06/01/2009

Coucou a tous,

J'espere que tout le monde a passé de bonnes vacances ...
que du bonheur pour cette nouvelle année et cette nouvelle saison !

Bisous a tous, Cécilia.

Écrit par : cecilia | 08/01/2009

salut la pena lou terral avec un peu de retard (mé vo mieu tard ke jamé mdr) je vous souhaite a tous et toutes une bonne année 2009 et puis bonne saison en esperant se voir ds des sorties !

Écrit par : vinc' | 26/01/2009

Les commentaires sont fermés.